• Drôle de bestiole

    Il resemble une fourmi

    Drôle de bestiole

    « KanelLe week-end n'est plus très loin pour vous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:24
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Elle est bizarre ta "fourmi" ! je ne connais pas du tout cet insecte.

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:56
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, 

    Véronique

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:54
    TititeParisienne*

    Bonjour, ou plus exactement bonsoir Pétra,

    Je vois qu'il est à peu près 19 h chez toi et il pleut, 

    A Paris nous avons eu du soleil, enfin ! mais les températures sont encore bien basses ... Bonne soirée, amitié, Véronique

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:02
    TititeParisienne*

    Bonne journée Pétra,

    Amitié, bises, Véronique

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:58
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:53

    J'en ai aussi sur mon terrain et avec plein de couleurs différentes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :