• Diverses photos prises chez moi .....

    Diverses photos prises chez moi .....

    Le petit déjeuner est servi

    Mes bougainvilliers 

    Mademoiselle Kanel

    « Encore un Bougainvilliers et autres fleursLes merles martiniquaises »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:00

    Bonjour Pétra,

    Merci pour tes belles photos, j'aime quand tu prends toi même des photos de ton île. Elle est belle Kanel, j'adore cette race de chien. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:13

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la parisienne. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Tasse de thé et jolies fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :