• Dirthy dans le bananier

    Elle fait sa toilette dans le bananier..................!!

    Dirthy dans le bananier

    Dirthy dans le bananier

    Dirthy dans le bananier

    Dirthy dans le bananier

    Kanel tranquille 

    Dirthy dans le bananier

    « Bonne journéeAnniversaire de LUCAS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:32
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Au moins Dirthy est tranquille dans son arbre ! ton chien est magnifique ! mon fils veut un chien, depuis des années il m'en demande un, mais en appartement, je ne veux pas et puis mes 3 chipies n'apprécieraient pas je crois.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 01:15

    Bonsoir Tisoleil, tu as du beau temps à côté de la métropole ! Chez moi pas de neige, j'ai eu du soleil aujourd'hui. j'habite dans l'Allier, c'est au centre de la France. Drôle de place pour faire sa toilette pour ton magnifique chat. C'est quelle race ton chien, il est très beau.

    J'espère que tu vas bien. Moi, j'ai eu 76 ans le 9 janvier, ça passe trop vite ! mais je suis en bonne santé.

    Je te souhaite un bon jeudi

    Plzin de ti bos

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Petra,

    Le soleil est sur Paris, mais pour combien de temps ? en tout cas il fait encore bien froid.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:18
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Après la neige et le verglas, voici la pluie ! franchement on est pas gâté !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    LOUANCHI
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:26




    lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news 

    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :