• DIRTHY

    La sieste 

    chatte

    « Journée sous la pluieKanel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:03

    Bonjour ti soleil merci d etre passée chez moi çà ma fait tres plaisir ton chat est trop mignon j aimerais bien faire une sieste comme lui mais dur quand on a des enfants a la maison et que c est les vacances scolaire meme pendant les vacances je me lève comme a l ecole car eux son réglée grrrrrrr lol je te souhaite une tres bonne soirée bisous stéphanie

    p.s: je t envoie un peu te soleil on a eu tres beau temps aujourd hui ;) bisousssssss

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:10

    bonsoir tisoleil,ou plutot bonjour,car chez toi il doit être 13 heures.On a eu un beau soleil aujourd'hui et il parait que ça va continuer jusque samedi.Bisous de métropole et agréable journée

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:17

    oucou ns hier on a eu le beau temps superbe et aujourd hui tout es gris mais pas froid en tout cas bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:02
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    MDR, j'adore sa position pour dormir !! il est trop drôle !

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

     

     

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:12

     a toi mon amie nouvelle.

    comment vas tu? 

    pour moi la journée va etre sous la pluie.

    et l'hiver approche a grands pas ,belle journée ,mais froid le soir.

    douce journée 

    amitiée.

    mireille.

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:50
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou de la capitale ... Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 01:32
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite un bon mercredi. Je ne sais pas si toi c'est pareil, mais les jours passent trop vite, je ne les vois pas passer !

    Bisous, amitié, Véronique

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:35

    Bonsoir Tisoleil, et oui, ton chat est super relax !

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Le temps continue à être agréable à part beaucoup de vent hier.

    Bonne soirée

    gros bisous

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:47

    Bonjour petra je passe te souhaitez un tres bon jeudi en esperant que tu vas bien je t embrasse stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :