• Déjà vendredi......

    Bonjour à vous toutes et tous,

    déjà vendredi, le week-end devant la porte, c'est très agréable.

    Ce jour ci, il ne fait pas très beau chez moi. La pluie, beaucoup de vent et la mer et très mouvementé. Le soir et le matin il fait froid, il faut mettre un pull. Ce matin le soleil été la, j'espère c'est la même chose pour le week-end.

    Très bonne soirée à vous mes ami(e)s du net.

    bisous  tisoleil

    Quelques photos prise au Morne Rouge


     

    fleurs

    fleurs

    « Déjà cinq moisBonsoir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 06:53

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Les hommes peuvent vivre quelques minutes sans respirer, quelques jours sans boire, quelques semaines sans manger et sans penser pendant des années." (Ken Ruth)

    **C'est très fleuri chez toi ! Pas comme chez moi ! Tout est gris et les plantes enveloppées dans du voile d'hivernage ! lol ! On dirait des fantômes ! MDR !**
    Oh la la ! Je suis toute essouflée ! Je quitte à l'instant ma Farmtown, et que de boulot ! C'est pire que l'usine !
    J'aurais plus de temps d'ici quelques jours, du moins je l'espère ! lol ! En plus j'ai une vidéo-photos à faire en peu de temps ! Débordée ! MDR !
    Ciel assez nuageux et il fait un peu plus frais aujourd'hui ! Pas de pluie pour le moment !
    J'espère que tu vas bien et que tu as la forme car il faut se préparer à l'arrivée du printemps ! Hum ! Je le sens déjà ! L'atmosphère commence à être différente !

     Je te souhaite un bon week-end ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:18

    bonjour Tisoliel ; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel


                                                    

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:02

    COUCOU TU SOLEIL.Je passe te souhaiter un bon wee kend ,j'espère que tous ce passe bien pour toi ,tu est super bien la bas ,comme je voudrais être a ta place .Ici il fait froid ,il a encore un petit peu neigé chez nous dans l'aube .Vivement l'été ,dans l'espoire qu'il ne sera pas aussi pourit que l'année dernière.

    Gros bisous et a bientôt de te lire .

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 05:18

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et avant d'aller rejoindre ma couette ..gros bisous tisoleil..

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:22

    Salut mon amie tisoleil, le week-end est fini !!!!!Je pense que ma fille se souviendra de c 18 ans longtemps !!!!!J’ai mis son cadeau en photo sur mon blog aujourd’hui, bonne journée, bise a+

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:08

    Bonjour Tisoleil, il semble que tes deux élèves te prennent tout ton temps ! (rire). Bonne journée, bisous.

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:19

    Bonjour Tisoleil  ton blog est tres joli !!  ; devant aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 


                                                        

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:18
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou pour te dire que je vais bien. J'ai changé d'opérateur internet, d'ici une dizaine de jours je pourrais venir régulièrement. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 05:58
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Ben tu vois avec SFR c'est plus sérieux qu'Orange !! ça été vraiment vite ... Je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous. Bon dimanche, gros bisous de Véronique.


    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:26

    Bonjour Tiseoleil, et bien, tu te fais rare, j'espère que tu vas bien. ça ou fait ?


    Tu as de la chance d'être en haut de la liste de Véronique ! (rire).


    Plein de tis bos.

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:01
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Oui Chantou a raison, tu te fait rare !! mdr !! Chantou je passe après, promis, ne pleure plus, tu vas t'abîmer les yeux, hi hi hi !! Bon lundi, gros bisous de Véronique.


                                                                                                      


     


     


     

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 07:00
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Tu as vu Chantou, je suis passée sur ton blog avant Tisoleil, hi hi hi !! Bonne journée Tisoleil, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles, bises, Véronique.


    13
    Mardi 1er Février 2011 à 12:36

    bonjour  Tisoleil;je passe  te souhaiter une excellente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une scintigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    14
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:25

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va." (Jim Jarmusch)

    Et Hop ! Un petit saut sur ton blog pour voir tes nouveautés et prendre de tes nouvelles qui je l'espère sont bonnes malgré la froidure hivernale de ces derniers jours !
    Je suis très occupée en ce moment  mais cela devrait se calmer d'ici quelques jours ! lol ! Je lis tous les coms mais j'ai très et trop peu de temps pour répondre !

    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! A bientôt !

    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:29
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; J'espère que tout va bien ? Bon mercredi, gros bisous de Véronique.


    16
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:36

    coucou comment va tu ?? quel temps doit t il faire chez toi ?? ici temps gros et froid bisous


    17
    mapassioncmajoie
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:50
    alerte rouge un coup de foli vient de s'abattre sur mon blog . venez vite poster votre avis. bisous baveux de la part de votre amie marie claire
    18
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:26
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Un petit bonjour de Paris. Je suis heureuse que ton travail te plaît toujours autant. Bon jeudi, gros bisous de Véronique.


    19
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:49
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Le week-end arrive, enfin !! Bon vendredi, gros bisous de Véronique.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :