• Déjà 6 ans

    Hier c'était l'anniversaire de mon petit fils Kenaël, le temps passe vraiment trop vite.

    Déjà 6 ans

    « Bon week-endBon début de semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 05:39

    Et oui le temps file file file à une vitesse et nous ne pouvons pas l'arrêter 

    Je viens te souhaiter une douce et belle journée 

    de mardi remplie de joie et de douceur 

    amitié Mado 

    Gros bisous 

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 16:25

    Bonjour Pétra,

    Non c'est pas vrai ? je me souviens de sa naissance comme si c'était hier ! Donc on se "parle" depuis un peu plus de 6 ans, que ça passe vite. 

    Bon anniversaire Kenaël 

    Et oui je vais au Salon de l'Agriculture tous les ans, Sarah attend le Salon avec impatience ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:57

    Bonjour Pétra,

    Je viens te souhaiter une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:48

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour d'un Paris tout gris frown ! vivement le printemps ! Bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:36

    Bonjour Pétra,

    Bonne journée et bon début de weekend. Grosses bises, Véronique

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 01:43

    Bonsoir  Tisoleil, et oui le temps passe trop vite et on ne peut rien y faire ! J'ai eu 78 ans le 9 janvier, l'horreur !!!Tu as combien de petits-enfants.

    Un drole d'hiver, pas vraiment froid, un peu de pluie de temps en temps, je n'ai pas eu de neige. Vivement le printemps.

    Bonne fin de semaine

    Plein de tibos

    Chantou

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 01:44

    Oups, bon anniversaire à Kenaël, joli prénom.

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:22

    Bonjour Pétra,

    Bonne fête des mamies Pétra, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :