• Défi du lundi

    Bonsoir mes ami(e)s,

    voici ma p'tit créa pour le défi du lundi

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/,

    bonne soirée, beaucoup des bulles et commencé bien 2012!

    créa perso

    « Bonne AnnéeMon petit fils Djamal-Angel! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:05

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 04:36

    Bonjour Tisoleil, moi aussi je te souhaite une année pleine de bonheur de joie et de santé ce qui est le plus important, le reste suivra..gros bisous de Picardie..  










    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:40

    Salut mon amie, bien remise des fêtes ?????je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:23

    hello te vla j espere que tu va bien et te passe meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012 bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :