• Début d'une nouvelle semaine

    ciel bleu-gris, 29°, bonne semaine à vous toutes et tous

    bisous tisoleil

    Dirthy aussi vous souhaite une bonne semaine...

    Dirthy

    « Kenaël et Lucas au carnaval mes petits fils 4 ans et 2 ansSte Marie vu du "Tombolo" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 19:53
    TititeParisienne*

    Bonsoir Tisoleil,

    Il est magnifique ton chat !! 

    Du soleil encore sur Paris aujourd'hui, c'est super !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:01
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pietra,

    Toujours le soleil à Paris, les oiseaux ont chanté toute la journée, c'est bon signe !

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

     

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:58
    TititeParisienne*

    Bonjour Pietra,

    Je suis toujours malade. C'est de mon lit que je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous, Véronique.

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 02:17
    TititeParisienne*

    Bonjour Pietra,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend. Moi ça va tout doux ... Hier mes deux grands garçons ont emmené leur soeur voir un film d'animation, elle a adoré ! :

    Tu connais ? trop drôle !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :