• Coucher du soleil

    Je vous souhaite toutes et tous une très bonne soirée.

    bisous tisoleil-madinina

    Coucher du soleil

    voici Dirthy déjà parti dans ses rêves

    Coucher du soleil

    « IL FAIT CHAUDBaptême de mon petit fils Lucas »

  • Commentaires

    1
    dalma-dog Profil de dalma-dog
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:35

     

    Salut mon amie tisoleil, un petit guili à dirthy!!!!!, j’ai vu l’orthopédiste hier, pour ma déchirure à la cuisse il m’a dit que c’était normal que sa me fasse encore mal et que sa allait durer encore une semaine ou deux !!!!!!Et pour mon entorse au pouce il m’a mi  une orthèse poignet pouce pour un moi et peut être plus, j’y retourne le 18 septembre!!!!!!Je te souhaite une bonne journée bise a+ 

     

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 00:27
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ton chat est trop drôle et ton coucher de soleil M A G N I F I Q U E !

    Je te souhaite une très bonne journée, amitié, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :