• Colibris et autres

    Merci à Tony Donatien Martinon pour ses super photos...

     

    « Fort de France by nigthPetit sortie au Château Dubuc...(1) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:53

    Bonjour Tisoleil

    pas moyen de mettre un com, j'avais oublié qu'il fallait venir par firefox !

    J'oublie tout avec mon médoc pour ma neuropathie !

    Enfin, me voilà

    J'espère que tout va bien pour TOI et tous ceux que tu M !

    Perso, ça va gentiment, bien obligée

    Je te souhaite une bonne semaine

    Merci pour ces jolies photos

    Vive la musique antillaise

    Plein de ti bos

    Chantou

     

     

     

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:02

    Bonsoir Pétra,

    Des clichés magnifiques, j'aime beaucoup le rapace de ta dernière photo. J'espère que tout va bien ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs Paris ville"       

     

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:04

    Bonne soirée Pétra, j'espère que tu vas bien ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : nourriture

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:43

    salut mon amie, superbes tes photos!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:50

    Bonjour Tisoleil,

    ils sont superbes ces oiseaux,

    un grand merci pour ta gentille visite,

    j'espère que tu vas bien surtout ...

    Passes une belle journée,

    bisous,

    Yolie

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:33

    Bonsoir Pétra,

    Tu dois être partie en vacances je pense ... Prends soin de toi. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:23

    ☺♥ Bonsoir Pétra ☺♥

    Un petit bonsoir de la parisienne. Grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :