• CIEL GRIS - ONDE TROPICAL

    depuis hier le temps n'est pas trop beau. Il fait chaud mais le ciel est gris et la pluie tompbe. Je suis dans mon salon est je vois dehors un joli colibris. Dommage je n'avais pas mon appareil photo. 

    À Anse Moustique - Sainte-Anne

    « Jardin de Balata - MartiniqueTOUR DES YOLES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ben à Paris, pas de pluie, mais toujours 30° C ! il parait qu'il va y avoir de l'orage, en tout cas, pas chez moi.

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 04:41
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Trop chaud à Paris, impossible de dormir !

    Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :