• C'est le week-end

    Youpi c'est  le week-end,

    est le soleil est la. Voici une p'ti blogounette pour bien commencé la journée.

    Tout est une question de code !!!!!!!!!!

    Cela se passe dans un petit village du Québec profond où les gens ont les  moeurs un peu légères.
     
     Le curé, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens, où tout tourne toujours autou de l'adultère.
     "-  À partir de maintenant, je ne veux plus entendre  parler d'adultère dans les confessions. 
     C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse! " 

    Comme tout le monde aime bien le curé, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé par les paroissiens de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un code pour ce péché.
    Il conviennent que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.
    Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue:
    "-  Bonjour Monsieur le Maire, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire étendre du sable sur les trottoirs. Plusieurs paroissiens se plaignent d'être tombés  par terre! " 

      Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite : "- Vous ne devriez pas rire de ça, car rien que cette semaine, votre femme est tombée cinq fois! "     

    Voici un pti photo du ciel de ce matin

    une petite création pour vous

    très bon après midi

    bisous tisoleil

    « Bonjour depuis la MartiniqueFlan de courgettes et oignons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 13 Août 2011 à 21:29

    tres jolie histoire tisoleil passes une douce soiree gros bisous


    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 04:09
    anto'

    Salut ,merci pour la visite ,je vois que le ciel antillais est toujours aussi bleu !Ceci étant je vais faire attention de ne pas tomber sur le trottoir !

    bonne journée à++

     

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:38

    sa y est plus de pluie !! tu as raison je viens de te lire chez momo nous aussi on vas aller a la mer ce matin y as moins de monde car autrement c'est l'invasion passes un bon dimanche gros bisous


    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:41

    merci pour mon blog ...ici je ne sais pas le temps qu il fera ...passe un bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :