• Bougainvilliers

    Bougainvillier madras

    bougainvillier madras

     Bougainvillier blanc

    bougainvillier blanc

    je ne connais pas le nom de cette plante, elle pousse part tout.

     

    « Un régime de bananesLe fleurit-Noël »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:25

    bonsoir pétra,

    superbes ces bougainvilliers ... je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, véronique

    mes filles hier devant le sapin de noel de la ménagerie ...

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:09

    bonsoir pétra,

    un petit bonsoir de la capitale où il fait un peu plus froid aujourd'hui ... bonne soirée, grosses véronique

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:01

    bonjour,

    Tu m'as fais rêver en me disant la Martinique ... ouh la que tu es chanceuse.  Quoiqu'il fasse très beau en ce moment au Québec, n'empêche que tu m'as rêver (rire)

    J'en profite pour te souhaiter de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année à toi et les tiens. En espérant que tous tes  voeux soient exaucés. Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année 2016 .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :