• Bonne soirée

    Bonsoir mes ami(e)s avez-vous passé une bonne journée ? Ce matin je me suis réveillé à 9h, il faisait déjà chaud et mes chats miaulaient car ils avaient faim. Une tasse de café et un yaourt au ananas c’étais mon petit déjeuner. Même le dimanche il faut faire le ménage, alors je me suis mis à passer l’aspirateur, mettre la machine en route etc. Mon mari à préparer le repas. P’tit sieste cet aprèm et deux série de NCIS. Je voulais aller à la fête patronale se soir, mais pas en vie de sortir, les enfants sont allé. Je vais regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé. Je vous souhaite de passer une bonne et douce nuit.


    Bisous tisoleil


    coucou--regarde-en-bas.gif


    http://i34.tinypic.com/2rgyw4x.jpg

     

    « Une semaine sans passer sur over-blog.........................Bon Lundi...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 14:01

    Très beaux tes chats, je pense qu'aux Antilles il doit y avoir beaucoup de chats et chiens sans maître !

    Bonne journée, tis bos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :