• Bonne nuit

    Je vous souhaite une bonne et douce nuit.

    biz tisoleil-madinina

    « Les algues sargasseBon lundi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:57

    Bonjour Pétra,

    C'est toi qui a pris cette photo ? elle est magnifique, j'adore ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Les roses du Jardin du Palais-Royal

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:15

    Bonjour ma douce .

    C'est une sciatique .

    Je pense que tu va  m'excuser ,cette semaine sera un C/C

    Juste pour te souhaiter un bon weekend ensoleillé ,chez nous le soleil est toujours présent c'est super.

    Toujours très mal avec la sciatique ,je souhaite vraiment a personne ,c'est tellement douloureux,ça ne passe pas vite .

    merci de ton passage qui me fait super plaisir .bise @+

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:10

    c'est ce que je vois lorsque je suis à Ste Luce!

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:40

    Bonjour Tisoleil, ton ciel est sublime, j'adore, bonne soirée !

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:09

    Bonjour Tisoleil.

    Et oui, pas facile quand ses enfants partent au loin. Moi, ils sont en Suisse et l'ainé, pas de nouvelles depuis 14 ans à cause de sa femme !

    Ici, le soleil est là après pas mal de pluie.

    La vie continue avec ses petites joies et ses gros malheurs

    Bonne journée

    Plein de ti bos

    Chantou

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:09

    Bonsoir Pétra,

    Il commence à faire bien froid le soir à Paris, l'automne s'installe tranquillement. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:59

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour du mercredi ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:00

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la capitale, où le soleil brille, brille ... Bonne journée, bises, Véronique

    11-Automne & Halloween ( art) 2     (O.S)

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:41

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Automne    ( A.V)

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:28

    Bon weekend Pétra, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :