• Bonne journée

    à vous les ami(e)s du net. J'espère que vous allez bien. Ici à la Martinique le soleil est présent et il fait chaud. Ce matin je suis aller au prem. entrainement d'École de Foot. Il y avait 61 enfants de 5 - 11 ans. Paperasse et après les entraîneurs ont pris la releve sur différents plateaux. De 7h à 9h sous un soleil très très chaud, les enfants été super content de toucher aux ballons. J'ai profité aussi et je faisait un pti marche au tour du terrain. Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous tisoleil

    bonne journée

    « Bon lundiPour rigoler un peut »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:54
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; je vois que le foot marche fort en Martinique ! L'automne s'installe tout doucement à Paris ... Bon jeudi, gros bisous, Véronique.


    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:09

    salut mon amie tisoleil, je viens de finir ma nuit de garde, je me coucherai plus tard car il faut que j'emmène ma fille au lycée pour 10h!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:16

    Bonjour mon amie !

    Merci pour ton passage sur Orangeade (eh oui j'ai changé le titre !). Je vais essayé d'être bcp plus présent sur les blogs (ça aussi c'est un changement !). Merci pour ta proposition. Je suis très agréablement surpris par le nombre d'anciens d'Orange qui sont sur Eklablog !

    Une bise à toi et à toute ta petite famille (au fait, quel âge a la petite princesse maintenant ?)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :