• Bonne et douce nuit

    Journée trankil, comme tt les samedi. Se soir télé et un peut ordi.

    « Bon samediJournée avec la famille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 04:35
    cleopatre
    bon dimanche, gros bisous
    2
    coeurdelouve
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:38
    coeurdelouve
    Kikou
    Il est encore très tôt,mais je n'arrive pas a dormir, alors je viens te souhaiter un agréable dimanche, bisous.
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:41
    saluut, merci de ta visite, joli ciel!!! bon dimanche, a+
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:15
    ghost-gavarnie
    coucou avec soleil & ciel bleu merci Belle journée à tous Bisous ensoleillés à+++
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:47
    jacques
    moi j'aime toute les glaces et les sorbets c'est  rafraîchissant  l'après-midi quand il fais chaud . je te souhaite un très bon dimanche .a bientôt bises Jacques .
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:04


    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Bisous.
    7
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:33
    CHANTOU
    Hier, j'ai passé des heures pour mettre des liens dans mon blog pour écouter mes chansons préférées. Ici, grans soleil comme aux Antilles. Bon après-midi, 3 ti bos.
    8
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:35
    jambo-africa
    Bonsoir ma BELLE!   j'espère que tu as passé un bon Week end!....Moi j'étais à Evry pour deux jours!...Suis rentrée contente mais fatiguée!:  bonne nuit  bisous   Maria
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :