• Bonne et douce nuit

    Bonsoir mes ami(e) du net,
    je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit,
    fait des beaux rêves.
    Bisous ♥tisoleil ♥








    « Hommage à Gilles FloroBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:06
    cleopatre
    merci de tes indications mais tu les trouves sur quel site ces beaux avatars. Moi ce que je trouve c'est minable !!!! Je suis en train d'écouter avec plaisir ta musique qui met du soleil au coeur !!! Bonne journée, bises
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:38
    Bonjour tisoleil. Voilà comment mettre une photo en tête de ton blog :
    1. tu vas sur la page "administration/tableau de bord" (celle où tu écris tes articles)
    2. cliques sur "configurer" puis sur "mise en page"
    3. dans les modules disponibles tu choisis "texte libre" et tu le transportes avec la souris dans la section "gissez vos modules ci-dessous"
    4. dans ce module "texte libre" tu cliques sur le petit marteau et là tu peux ajouter ton image, ton texte, de la musique etc ...

    J'espère que mon explication est claire, sinon dis le moi.

    Je te souhaite une bonne journée. Amitiés.
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 13:51
    GUEMALDE
    Quelle tristesse de partir aussi jeune et aussi betement !!! Ici nous avons une chaleur d'été et un soleil de plomb alors si tu en veux un peu hihihi bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :