• Bonne Année

    Bonne Année

    « Bonne AnnéeBananes dessert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:58

    Bonne eet heureuse année à toi et ta famille!

    Pour le message que tu m'as laissé, je ne trouve pas le coin des amis!

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:27
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Merci pour tes bons voeux, je te renouvelle les miens. 

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:22

    Bonsoir Ti soleil. merci pour tes voeux. je te présente aussi tous mes voeux surtout la santé à Toi et toute ta famille et tes amis.

    Mon jeune fils a été là une semaine, il est reparti en Suisse hier. A nouveau seule avec mes animaux.

    Chez moi, il ne fait pas froid du tout, pas un temps d'hiver.

    Une bonne soirée

    Plein de ti bos

    Chantou 77 ans le 9 janvier !!!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:06
    joo495

     bonjour TISOLEIL enfin je t' ai retrouvée !  reçois mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année. et continue à nous envoyer de belles photos de ton si beau pays . hum! ces bananes si savoureuses chez toi et si fades ici ! les chambres froides, les transports, les changements de température tout est néfaste au gôut initial ! bonne journée ,bises à bientôt de te lire.JO.

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:32

    **Bonjour, C'est IgaBiwa**
    "Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts. Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret. Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas." ( Rosemonde Gérard )

    Je t'offre mes meilleurs voeux pour l'année 2014 ! Que cette année nouvelle soit celle de la joie et du bonheur pour toi et ta famille !
    Les Fêtes se sont bien passées, le sapin a fait ses cartons pour onze mois de vacances ! Noël et Jour de l'An  furent bien arrosés....par la pluie
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le retour à un quotidien moins illuminé n'est pas trop difficile ! Prends bien soin de toi et de tes proches !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:55

    Bonjour ti soleil*****

    Merci pour tes bons vœux, avec un petit sourire, ce serai mieux.....LOL.

    A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tes proches.

     

    Nous avons en ce moment des belles journées ensoleillées, mais ce n'est pas normal pour la saison. Nous sommes en hiver et il devrait faire froid et même avoir de la neige.

     

    Je te souhaite une bonne après midi sous le soleil.

    Plein de gros bisous

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :