• Bonjour

    Vu sur le tombolo.......


    Bonjour les ami(e)s, visiteurs et visiteuses!

    Soleil absent aujourd'hui sur Îl de la Martinique. Petite onde tropicale
    prevu par la météo.

    Je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillé chez vous.

    Amicalement

    ♥ bisous ♥

    « Bonne et douce nuitDormez bien................................ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 16:42
    mirdan89
    Coucou,
    Je voulais t'envoyer une photo avec mon com....tu as une case à cocher pour que je réussisse....Va sur le blog des (anciens d'orange) de Christohpe...sinon redemande moi.Bises.A+
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:25
    ghost-gavarnie
    coucou super çà sent bon les vacances çelà ns change de la bise qui souffle lol merci très belle soirée à tous Bisous à+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :