• Bon week-end

    Bonjour à vous toutes et tous,

    un p'ti passage sur le blog avant de partir au match pour vous souhaité un très bonne week-end. Ici à la Martinique il fait super chaud. L'ouragan Maria est parti loin de chez nous mais il y a déjà une nouvelle dépression en marche. 

    Bisous tisoleil

    image trouver sur le net

    « Blog en pauseBonne nuit mes ami(e)s »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:54
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    J'espère que cette nouvelle dépression ne fera pas trop de dégats. A Paris il fait super beau, pourvu que ça dure ... Je n'aime pas l'hiver !

    Bon dimanche, gros bisous, Véronique.

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 05:46

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor Hugo)

    Merci pour tes visites sur mon blog ! C'est gentil !
    L'automne est là et les premiers frissons aussi ! lol !
    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille !

    Je te souhaite une très bonne semaine  ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :