• Bon week-end

    Bonjour mes ami(e),

    je vous souhaite un bon week-end bien ensoleillé.

    Bisous tisoleil

    Un mabouya sur le plafond de ma cuisine

    mabouya

    Ma chatte vendredi presque 20 ans

    chatte vendredi

    Givre moqueuse chez le voisin dans le goyavier!

    grive moqueuse

    « Pour rigoler un peutLes madeleines de tisoleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:24
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Heu, je pense que je n'habiterais jamais la Martinique ! tu as souvent de ces bebetes au plafond ? j'aurai une peur bleue, moi qui saute en l'air dès que je vois un moustique, mdr ! Ton chat a une de ces positions pour dormir, on dirait presque un humain, hi hi hi !! A Paris le froid est bien là, j'ai ressorti mes bottes et mon gros manteau, que veux tu, c'est la vie ! Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Véronique.


    2
    soumiane
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:07

    Merci Tisoleil , me voila de retour

    J' ai eu grand beau temps , c' etait super bien

    Grosses bises

    Soumiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :