• Bon week-end

    Journée pluvieuse aujourd'hui mais 28° quand même.

    Bougainvillée 

    Rose du dessert

    « Hibiscus, calebasse etc.Flamboyants »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:27

    salut mon amie, très jolie fleur!!!bon dimanche , bise a+

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:14

    **-Bonjour, C'est Micklys-**
    " Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l’homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître. " ( Doug Larson )

    **Merci pour ta fidélité et tes visites, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! 

    J'adore ces fleurs, hélas, je ne peux pas en mettre au jardin car elles gèlerait l'hiver !**

    Miracle ! Hier il a plu ! Il était temps  car les pelouses sont aussi sèches et jaunes qu'au mois d'août chez moi ! Les premières framboises étaient toutes petites et séches ! Les plantes et les arbres commencent à sérieusement souffrir du manque d'eau et le vent du nord n'arrange pas la situation !
    Bientôt les vacances mais pas pour nous, hélas ! J'aimerais bien mais avec Poppy c'est compliqué ! Elle a un caractère très particulier et peut se montrer très agressive avec d'autres personnes que nous !
    Ce sera promenades à vélo dans la campagne soissonnaise ! LOL!
    Ma tribu va bien ! Louéline est devenue une grande fille, elle ne met plus de couches ! C'est super !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Pars-tu en vacances cet été ?
    Je te souhaite une très agréable semaine !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :