• Bon week-end

    Après eu la grippe et rester quatre journée coucher, sa va beaucoup mieux. Je n'avais plus de connexion internet ni téléphone et comme c'était pendant le carnaval, pas de service d'Orange. Hier après-midi le technicien est passer et constater que la live-box à laisser sa vie. Changement de cela et internet de retour depuis ce matin.

    merci au photographe

    « La MartiniqueDéjà 6 ans »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 04:05

    Gros bisous et toute mon amitié 

    pour toi en cette semaine qui commence 

    amitié Mado 

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:09

    Bonjour Pétra,

    De bien jolies photos ... Comment vas tu ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:13

    Je connais ce village avec la jetée en face de l'église.

    Nous nous y sommes arrêtés qd nous avons visité La Martinique.

    Merci ma Tisoleil, je me sens mieux mais la douleur est tjrs là.  Dès que je bouge, j'ai l'impression de recevoir un coup de couteau ds le dos.

    Mais il y a vraiment du mieux par rapport à Samedi.

     

    Le printemps commence à arriver sur la métropole. Très beau soleil, mais un petit vent frais qui nous vient du nord.

     

    Je te souhaite  une bonne journée ( il est 17h15 ici)

    Gros bisous

    A+

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:16

    Pour m'envoyer une image, tu me l'envoies sur ma messagerie : josiane_beauchet@hotmail.fr

    Bissssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :