• Bon mardi

    à vous mes ami(e)s

    Bon mardi

    « Coucher du soleilLa plus haute tour dans la caraïbe »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:01
    TititeParisienne*

    Bonsoir Tisoleil,

    Oh oui tiens, je veux bien une banane pour mon dessert ! Très jolie photo !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 04:08

    Bonjour tisoleil, en ce moment j'ai du mal à me connecter de gros problèmes de ligne internet, une erreur d'orange m'a mis en panne de tout, tél fix, portable et livebox et cette nuit de nouveau plus de tèl fix grrrr!! mare de ce modernisme qui marche à l'envers..Bisous et bonne journée...

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :