• Bon 1er Mai

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:44

    salut mon amie, bon 1er mai, bisous a+

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:42

    bonsoir pétra,

    livraison express pour mon amie, de petites clochettes porte-bonheur ... bon 1er mai, grosses bises, véronique

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:40

    Bonsoir,

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine et beaucoup de bonheur, car chez moi nous sommes encore le 1er mai (Québec).  Prends bien soin de toi, kissss

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:51

    bonsoir pétra,

    toujours la pluie sur la capitale, pfffff marre ! je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :