• Biscotte cherche la fraîcheur

    Biscotte chercher la fraîcheur...

    Biscotte cherche la fraîcheur

    « Sainte Anne MartiniqueLes algues Saragasses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:11

    salut, merci de tes visites,caresse à Biscotte!!!

    je ne suis pas très présente sur les blogs depuis un bon moment, problèmes familiale et de santé, mais il faut avancer!!!! 

    bon weekend 

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 05:07

    -Bonjour  TI SOLEIL

      Une baignoire a la hauteur

    Aucun regret pour la fin du mois de mai

    un jeudi avec une matinée de pluie

    un après midi mi figue, mi raisin.

    C'est avec plaisir que nos allons accueillir 

    le mois de juin avec la saison d'été,

    dans trois semaines et son soleil

    avec l'espérance que se sera des aujourd'hui.

    Bonne journée de vendredi

    et que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 22:29
    Bonsoir Pétra,
    Trop mignonne Biscotte ! La pauvre elle a chaud.
    Je suis toujours sans ordinateur, ça me gonfle.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 03:52

    Bonjour Pétra,

    Ah toi aussi ton ordi fait des siennes ? ça fait combien de temps que tu l'as ? Moi je ne l'ai même pas gardé 1 an, alors que mon ancien, un ACER je l'ai gardé 7 ans 1/2 !! Bon ça lui arrivait de chauffer un peu, mais il fonctionnait !! 

    Tu dois avoir hâte de recevoir le tien ... Il est presque 4 heures du matin à Paris et il pleut ! 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :