• Au Gros Morne suite

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:25

    Bonjour un très joli endroit où l'on aimerais bien se reposer belle soirée Dominique

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:34

    Bonjour Pétra,

    Un endroit bien agréable pour se relaxer, j'aime beaucoup. Oui il fait chaud à Paris, mais il parait que ça ne va pas durer ! Oui il y a énormément de statues dans Paris, la plupart liées à l'Histoire de France. Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:07

    Coucou ma douce , je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon weekend .Nous avons bien chaud en ce moment ,moi ça ne me gêne pas ,il faut ce mettre au frais lorsque l'on peu ,nous avons u tellement peu de soleil ,on l'a réclamer ,il est là ,alors c'est super on ne va quand même pas le chasser !!! lol .

    Gros bisous @+

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:50

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou de la parisienne ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:33

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football." (Pierre Desproges)
    Merci de tes visites et de ta fidélité sur mon blog ! Je ne passe pas souvent sur les blogs mais c'est toujours une agréable évasion de visiter le tien !

    Toutes ces plantes sont spendides ! Très belles photos !

    Désolée du retard mais la SNCF est  en grève, de plus, le seul train qui circule a été saboté ! LOL !
    Bon c'est fait, j'ai chaussé mes crampons pour la Coupe du Monde de Foot ! Mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris ! Je croyais que Madona allait danser la Macarena et que Karine avait de l'eczéma !
    Mon mari m'a expliqué que Madona et Karine étaient des joueurs de foot (Maradona et Karim Benzema) et que Maracana était le stade de Rio ! Alors "Si tu vas à Rio......" MDR !
    Avec le vent du Nord difficile d'avoir des températures estivales ces derniers ces derniers jours ! Même Poppy préfère la maison ! Neige en Juin, gelées en Juillet ! LOL !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:28

    Coucou Petra

     

    Merci de ton passage

    Que de belles photos, merci de me permettre de voyager dans ton pays et de rêver

    Eh oui depuis la fermeture du forum on se perd de vue, mais un petit coucou à l'occasion permet que l'on ne s'oublie pas

    Belle fin de semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :