• Aprèm avec mes enfants

    au Diament avec mes enfants et deux de mes petits enfants Kenaël  et Lucas.

    Vu sur le morne blanc

    la suite demain,

    bonne soirée, bisous tisoleil

    « Montagne Pelée Toujours au Diamant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 04:58
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Comme il a changé Kénaël !! il est grand pour son âge !! il est trop mignon !! Merci pour ces belles photos, la Martinique j'adore !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    Mon blog sur la Faune et Flore de Paris : http://veronique75019.skyrock.com

     

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:07

    Attention à Toi, tu vas avoir de la tempête !

    gros bisous

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:37

    merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup, pour mon Ti-Soleil, gros bisous!

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 14:30

    Coucou Petra


    Merci de partager avec nous ces superbes vues de la Martinique et ta petite famille


    Tout cela nous fait rêver, la tempête mois bien sûr


    J'espère que tout va bien pour toi


    Bisous et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :