• Anniversaire de LUCAS

    Samedi on a fêté l'anniversaire de mon petit fils LUCAS, 2 ans déjà,comme le temps passe vite.

    Bonne journée, bisous tisoleil

    Anniversaire 2 ans

    Anniversaire Lucas

    Djamal-Angel, 2 ans en septembre

    Anniversaire Lucas 2 ans

    Anniversaire Lucas

    Kenaël 4 ans il y a pas long temps

    Anniversaire Lucas

     

     

    « Dirthy dans le bananier Petit visiteur hier soir dans mon salon »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:23
    TititeParisienne*

    Bonjour Petra,

    Tu a une grande famille ! Lucas, est trop mignon, Djamal aussi et mon petit kanaël a bien grandi, il est toujours aussi mignon !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 02:26

    Bonjour Tisoleil !

    Il est à croquer ce petit garçon. Il est adorable!

    Merci pour toutes ces belles photos.

    Bisous et à plus !

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Petra,

    Premier jour de printemps, pourtant le ciel est toujours aussi gris !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:23

    Salut mon amie tisoleil, le temps n’est pas super !!!!!!Demain et après demain de 9h à 17h je suis en formation « transmissions ciblés »pas facile quand on bosse de nuit !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:22
    TititeParisienne*

    Bonjour Petra,

    Un petit bonjour de Paris ... gros bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :