• Bonne soirée

    à vous mes amis!

    Escargot

    Escargot

     


    3 commentaires
  • je suis triste car hier aprèm, j'ai amené ma chatte "vendredi", 22 ans, chez le véto. Il y a une semaine je l'avais déjà amener car elle perde du poids et ses poils, elle a prise sa picure pour la perd des poils, la 3ième. Depuis mardi matin, elle ne mangait plus, alors j'ai prise rdv chez le véto, mais je savais déjà, il va la piqué car à la dern. visite elle m'avais parler du cancer et les maladies div. de chat. Et voila elle n'est plus........!

    Triste nouvelle


    2 commentaires
  • Pique Boeuf

    Pique Boeuf

    Pique Boeuf

    Pique Boeuf


    18 commentaires
  • Une surprise ce matin dans la chambre de mon fils Cédric.

    Elle n'est pas dangereux mais impressionant surtout quand elle saute.

    Bonne fin de journée à vous

    bisous tisoleil-madindina


    10 commentaires
  • Purpletranquille devant la maison

     


    3 commentaires
  • Une famille d’Orques épaulard au large de Bellefontaine

    Jean-François Renaux, patron de la société « O Fil de l’O » qui propose des sorties en mer pour voir les dauphins a eu l’heureuse surprise de rencontrer sur sa route, vendredi dernier une famille d’orques épaulard. 

    « Le mâle avec sa longue dorsale était impressionnant » raconte le plongeur qui continue : « Nous avons eu la chance aussi que deux des petits se rapprochent très — très — près du bateau. Ils sont passés sous la coque. Les enfants à bord étaient émerveillés ». Le professionnel conclut : « C’est assez rare ! Nous croisons à chaque sortie les dauphins, souvent des cachalots mais les orques, c’est très rare ! ».
    Les orques se trouvaient à 3 000 miles nautiques de la cote de Bellefontaine et étaient au nombre de dix.
    Les occupants du bateau n’ont pas sorti le kayak comme ils peuvent le faire habituellement pour les dauphins ou les cachalots. « J’ai préféré assurer notre sécurité. Si j’avais été seul à bord, c’est sûr j’aurai plongé ! « explique le patron, un plongeur averti. Il poursuit : « J’ai l’habitude de la mer. Voilà plus de 20 ans que je plonge mais là, je suis resté émerveillé durant les deux jours qui ont suivi. On se dit : waouh, c’est formidable… Ce n’est vraiment pas tous les jours que l’on rencontre de tels animaux… »
    > Contact : 0696.45.57.20

    Article de France Antilles du 30 août 2011 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique