• Ah ha, vous et moi, seulement 5 heure de décalage............


    image trouver sur le net

    Bonsoir mes ami(e)s,
    je vous souhaite une bonne et douce nuit.
    Journée trop calme aujourd'hui. Je passe vous
    voir demain pour prendre les nouvelles.
    Ici, la pluie tomber un pti peut aujourd'hui. Le soir il
    fait un peut plus frais et c'est très agréable.
    Mais on ne peut pas dormir sans le ventilos.

    Bisous

    ♥ tisoleil ♥

    Hommages à Barel Coppet
    Le clarinettiste, compositeur de « Mwen ni an loto nef » , est mort dimanche (18.10.09) matin, à l'âge de 89 ans, des suites d'un accident vasculaire cérébral.
    plus sur: http://www.martinique.franceantilles.fr/loisirs/sortir/hommages-a-barel-coppet-21-10-2009-48553.php

    « Enfin un peut de tempsDiscours de Sarkozy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:29
    coeurdelouve
    Coucou
    Cette foutue toux m'a empêcher de dormir. J'ai passer la matinée a attendre chez le médecin. Maintenant, antibiotique et une semaine d'arrêt en plus. A part sa je vais bien. Et toi ? J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon lundi.
    Bisous.
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:45
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je ne connais pas cet artiste, paix à son âme et j'espère qu'il continuera à faire de la musique là haut ... Bon début de semaine, gros bisous de Véronique.

    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 03:37
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ; la photo de ton chat est magnifique, merci ... Passe une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:48
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ; bisous de Véronique.

    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 19:25
    philman
    "Matinik' sa ou fé...é ki nouvel?" quoi de neuf  à madinina? à+ tisoleil.
    6
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:55
    coeurdelouve
    C'est moi coeurdelouve qui ne dors pas une fois de plus.
    Plutôt que de tourner en rond a ne pas savoir quoi faire, je viens chez toi pour te souhaiter un bon mercredi.
    Bisous
    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:42
    Michal53
    Après presque un mois d'absence je suis de retour parmi vous. Mes blogs redémarrent avec quelques modifications. J'envisage de fermer mon blog sur Skyrock. "Le lys orangé" change de formule. "Le clos des orangers"  continuera sur sa lancée...

    A bientôt !

    Amicalement,

    Michel
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:11
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Comment vas-tu ? je te souhaite un bon mercredi après-midi, gros bisous de Véronique.

    9
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:08
    fanette1051
     
     bonjour ma douce  merci pour cette belle music que j'adore. Nous sommes vraiment a l'automne, le soleil et absent, mais bon je prend un instant pour venir te souhaiter une bonne fin de journée.Attention la sorcière !! si tu la voie passé ,baisse la tête !!! la grosse bébette a droite je ne voudrais pas la rencontrer !!! hi hi hi bon allé ,bise @+
    10
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:34
    TititeParisienne
    Bonjour Maria ; Chez toi il est 10 h 35 et à Paris il est 15 h 35 alors je te souhaite une bonne matinée et une bonne journée ... Gros bisous de Véronique.

    11
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:35
    TititeParisienne
     Oups ! je voulais dire Tisoleil et non Maria !
    12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:40
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Il est 9 h 40 du matin chez toi, peut-être prends tu ton petit déjeuner ... Passe un bon vendredi, gros bisous de Véronique.

    13
    Samedi 31 Octobre 2009 à 03:23
    coeurdelouve
    Voila le dernier jour du mois d'octobre,
    novembre va prendre le relais dans quelques heures.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.
    14
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:24
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Comment vas-tu ? passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :