• A la plage

    après une matinée de nettoyage je suis aller à la mer à Trinité

    A la plage

    A la plage

    A la plage

    A la plage

    « TOUR DES YOLESTROP CHAUD AUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ton ciel n'est pas fameux, de gros nuages ... L'orage tonne sur la capitale, j'espère que les températures vont baisser un peu.

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:43
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Il fait encore bien chaud à Paris ... J'espère que tu vas bien ?

    Bonne fin de journée, amitié, Véronique

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:35

    Bonjour Petra

    il fait de nouveau chaud...nous avons echappe aux orages juste qqes gouttes  de pluie et un gros coup de tonnerre....tres bonne journee gros bisous Edith

     

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:46

     

    Salut mon amie tisoleil, il fait toujours aussi chaud !!!!!!toujours des douleurs mes je fais avec!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:24
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Toujours la chaleur à Paris, je fond. Comment fais tu pour supporter les grosses chaleurs, moi je peux pas.

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:50
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Un gros orage ce matin sur la capitale, c'était impressionnant ! mais bon, il fait aussi chaud !

    Bonne soirée, amitié, Véronique

    7
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:01

    Bonsoir je connais bien je crois cette plage elle se situe en bretagne ??? en tout cas les photos sont tres belle je vous souhaite une tres bonne soirée

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:42
    TititeParisienne*

    Non cette plage se trouve en Martinique ! pffff n'importe quoi ! 

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:08

    Ah d accord car en bretagne y  a une plage qui s appelle comme çà si ma memoire est bonne merci pour ton com je te souhaite un tres bon lundi ;)

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:11

    http://www.ot-trinite-sur-mer.fr/

    Voila pourquoi j ai confondu ;) bonne journée

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:22
    TititeParisienne*

    Oui mais le blog s'appelle " Martinique" en même temps c'est normal, tu connais pas Tisoleil ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :