• 2015

    2015

    « Joyeux NoëlPanier des légumes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:41

    Bonsoir Tisoleil, et bien tu n'as pas mis Bonne année de la Compagnie créole !

    Bon réveillon et bonne année 2015

    Plein de ti bos

    Chantou

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:47

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très Bonne Année 2015 ! je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:17

    Coucou Tisoleil,

    Tous mes Meilleurs Voeux pour 2015.

    Je suis ravie que tu aies réussi à combattre la grippe !

    J'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dure.

    Je te remercie de ta visite et tout comme toi je trouve que ces derniers jours ont été bien triste dans cette nouvelle année.

    "Je suis Charlie" moi aussi !

    Le temps ici est très pluvieux, il est d'actualité, il est déprimant.

    Je préfèrerais avoir de la neige.

    Passe un beau week-end et surtout prends soin de toi.

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :